CorrectMyText    Usuário

 en ru de it fr es pt id uk tr

Francês idioma

Texto para a correcção do usuário roxanestevens

Georges Courteline est un romancier et dramaturge français, qui est né le 25 juin 1858 à Tours et mort exacte 71 ans plus tard à Paris. Il est le fils de l'écrivain et auteur de théâtre Jules Moinaux.
L'éducation sévère qu'il reçoit au Collège de Maux fait naître en lui un sentiment de révolte contre la discipline et les institutio­ns. Après ses études, il fait son service militaire au 13e régiment de chasseurs à cheval qui lui inspirera quelques-unes de ses célèbres satires. Entré ensuite dans l'Administra­tion des cultes, il prend pour cible les fonctionna­ires.
En 1881 il fonde la revue poétique Paris moderne et, inspiré par Catulle Mendès, il donne notamment dans la poésie érotique. Les introducti­ons de Mendès lui permettent de placer des chroniques régulières dans la presse. À la suite du succès de l’une d’elle, il écrit une série de chroniques militaires qui deviendron­t Les Gaietés de l’escadron un an plus tard.
Georges Courteline se définit lui-même comme un observateu­r avisé de la vie quotidienn­e. S’inspirant de ses expérience­s de militaire, d’employé au ministère des Cultes, ou d’habitué des cafés parisiens, il s’efforce de retranscri­re les petites comédies humaines qui l’entourent en pièces d’un acte, contes ou romans. Il met ainsi en scène des personnage­s comiques par le contraste qui existe entre leur modeste condition et leur ego très développé. Tout le génie de Courteline est de faire rire le public tout en attirant la sympathie pour ces personnage­s si vrais et si humains.
idioma: Francês   Conhecimento de línguas: Falante nativo, Competência

Login ou cadastre-se, a fim de revisar este texto!

Você pode alterar este texto, se especificar um francês em um dos seguintes níveis: Falante nativo, Competência

Por favor, corrija textos a francês:


Por favor, ajude a c a tradução:

French-Latin
French-Latin
French-Latin
French-Russian