CorrectMyText    Usuário

 en ru de it fr es pt id uk tr

Francês idioma

Texto para a correcção do usuário enlightenedpaperclip@gmail.com

Chère famille d’accueil,
Je vous bien remercie pour m’accueillir dans votre famille. Vous êtes bien généreux. J’ai lis beaucoup de choses sur la France mais y vivre, j’en suis sur, ça sera une expérience complèteme­nt différent. J’espère améliorer mon accent français, et je voudrais apprendre tout ce qu’il y a sur la culture de France.
Je te jure que je ferai tout ce que je peux pour faire mon séjour une bonne expérience pour vous. Je suis heureux de faire toutes les choses que font les autres personnes dans votre famille, faire le ménage etc. Il ne faut pas du tout changer la routine pour moi. Je viens en France pour connaître la France comme elle soit.
Peut-être vous voudriez savoir quelque-chose sur moi. Il y a dix-sept ans, je suis ne a Sydney, la ville la plus grande en Australie. Puis, quand j’avais quatre ans, on est déménagé en Hongrie pour y vivre pendant deux ans. Après ça, on est retourne à Sydney. J’y suis habite jusqu’au présent. Je suis étudiant a St Aloysius, un collège privé catholique de tradition ignacienne.
Quand j’arriverai en France, j’aurais vient de finir l’année onze (la Première en France). Mes matières cet année, celles sont le français, le latin, les mathématiq­ues, l’anglais, l’éthique, le théâtre et la chimie. J’adore les langues, et je me suis appris un peu de Hongrois. En dehors de l’école, je joue du trombone dans l’orchestre de l’école et l’orchestre de jazz de l’école, et du piano. Je fais partie d’une chorale, je joue dans les comédies musicales et les pièces, je fais les débats, je joue au tennis. C’est en faisant ces activités que j’ai rencontré la plupart de mes amis. J’aime aussi lire à la philosophi­e, et je suis heureux que la France ait une tradition si excellente dans cette matière. A l’université, je voudrais faire une licence en philosophi­e, ou peut-être en politique. Après ca, je voudrais travailler à Caritas Internatio­nalis.
Il y a cinq personnes dans ma famille – ma mère, dont les ancêtres irlandais sont venus en Australie il y a cent-cinquante ans, mon père, dont les parents hongrois sont venus en Australie au bout de la deuxième guerre mondiale, et mon petit frère, qui ne fait rien. J’ai aussi une sœur cadette, qui a passé cette année en Allemagne et en Angleterre. Mais en 2012 elle va commencer à étudier l’archéologi­e en Australie. Elle est végétarien­ne, mais mois, je mange toutes sortes de nourriture. J’aime surtout la cuisine étrangère. En plus, beaucoup de monde m’a recommandé la cuisine française. Les moules, les pâtés, la bouillabai­sse, les fromages, les cuisses de grenouille – je serais ravi de pouvoir essayer les spécialité­s françaises, même si ils sont bien différents de ce qu’on mange en Australie.
En fait, j’ai entendu beaucoup de choses sur la France. Quand je pense à la France, je pense aux beaux jardins, à l’architectu­re, à l’apprentiss­age, au foot. Je suis allé en France deux fois. Quand j’avais cinq ans, nous sommes allés en famille à Paris. Je me souviens d’asseoir sur un banc, regardant la Tour Eiffel. En 2008, je suis allé encore une fois en France pendant les vacances. Nous sommes restes à Nancy, en Lorraine. Je me rappelle la grande Place Stanislas. Nous y sommes allés en hiver, donc il faisait très froid.
Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes sentiments les plus distinguée­s.
idioma: Francês   Conhecimento de línguas: Falante nativo, Competência, Avançado, Intermediário superior


Reparado PATRICIA01

Chère famille d’accueil,
Je vous remercie beaucoup de m’accueillir dans votre famille. C’est très généreux de votre part. J’ai lu beaucoup de choses sur la France mais y vivre, j’en suis sûr, sera une expérience complèteme­nt différente. J’espère améliorer mon accent français, et j’ai hâte de connaître la culture française.
Je vous assure que je ferai tout mon possible afin que mon séjour soit également une bonne expérience pour vous. Je serai heureux de participer à la vie quotidienn­e de votre famille, comme aux tâches ménagères par exemple. Il ne sera pas nécessaire de changer vos habitudes pour moi. Je viens en France pour connaître la France telle qu’elle est.
Mais
peut-être aimeriez vous en savoir un peu plus sur moi. J’ai dix-sept ans et je suis à Sydney, la ville la plus grande d’Australie. Puis, quand j’avais quatre ans, ma famille a déménagé en Hongrie pour y vivre pendant deux ans. Après cela, nous sommes retournés à Sydney. J’y habite jusqu’à présent. Je suis étudiant à St Aloysius, un collège privé catholique de tradition ignatienne.
Quand j’arriverai en France, j’aurais juste terminé ma onzième année (qui correspond à la Première en France). Mes matières cette année, sont le français, le latin, les mathématiq­ues, l’anglais, l’éthique, le théâtre et la chimie. J’adore les langues, et j’ai appris un peu le hongrois. En dehors de l’école, je joue du trombone dans l’orchestre de l’école et dans l’orchestre de jazz ainsi que du piano. Je fais partie d’une chorale, je joue dans des comédies musicales et des pièces, je fais des débats et je fais aussi du tennis. C’est en pratiquant ces activités que j’ai rencontré la plupart de mes amis. J’aime aussi lire de la philosophi­e, et je suis heureux que la France ait une tradition si excellente en la matière. A l’université, je voudrais faire une licence en philosophi­e, ou peut-être en politique. Après cela, je souhaitera­is travailler à Caritas Internatio­nalis.
Ma
famille se compose de cinq personnes: ma mère, dont les ancêtres irlandais sont venus en Australie il y a cent-cinquante ans; mon père, dont les parents hongrois sont venus en Australie à la fin de la deuxième guerre mondiale, et mon petit frère, qui ne fait rien (??? ). J’ai aussi une sœur cadette, qui a passé cette année en Allemagne et en Angleterre. Mais en 2012 elle va commencer des études d’archéologi­e en Australie. Elle est végétarien­ne, mais pour ma part, je mange toutes sortes de nourriture­s. J’aime surtout les cuisines étrangères. De plus, beaucoup de gens m’ont recommandé la cuisine française: les moules, les pâtés, la bouillabai­sse, les fromages, les cuisses de grenouille (it sounds like a caricature of the French! ). Je serais ravi de pouvoir goûter les spécialité­s françaises, même si elles sont bien différente­s de ce que l’on mange habituelle­ment en Australie.
En fait, j’ai entendu beaucoup de choses sur la France. Quand je pense à la France, je pense aux beaux jardins, à l’architectu­re, à l’apprentiss­age (??? ), au football. Je suis allé en France deux fois. Quand j’avais cinq ans, nous sommes allés en famille à Paris. Je me souviens de m’être assis sur un banc à regarder la Tour Eiffel. J’y suis retourné en 2008 pour les vacances. Nous sommes allés à Nancy, en Lorraine. Je me rappelle la grande Place Stanislas. C’était en hiver, donc il faisait très froid.
Mes
amitiés / Bien à vous / Amicalemen­t

Reparado mariposa0211

Chère famille d’accueil,
Je vous remercie de bien vouloir m’accueillir dans votre famille. Vous êtes bien généreux. J’ai lu beaucoup de choses sur la France mais y vivre, j’en suis sur, ça sera une expérience complèteme­nt différente. J’espère améliorer mon accent français, et je voudrais tout apprendre sur la culture Française.
Je vous jure que je ferai tout ce que je peux pour faire de mon séjour une bonne expérience pour vous. Je suis heureux de faire toutes les choses que font les autres membres de votre famille, faire le ménage etc. Il ne faut pas du tout changer la routine pour moi. Je viens en France pour connaître la France comme elle est.
Peut-être vous voudriez savoir quelque-chose sur moi. Il y a dix-sept ans, je suis a Sydney, la ville la plus grande en Australie. Puis, quand j’avais quatre ans, on a déménagé en Hongrie pour y vivre pendant deux ans. Après ça, on est retourné à Sydney. J’y habite jusqu’à présent. Je suis étudiant à St Aloysius, un collège privé catholique de tradition ignacienne.
Quand j’arriverai en France, je viendrais de finir la onzième année (la Première en France). Mes matières, cet année, sont le français, le latin, les mathématiq­ues, l’anglais, l’éthique, le théâtre et la chimie. J’adore les langues, et j'ai appris un peu de Hongrois. En dehors de l’école, je joue du trombone dans les orchestres de l’école et de jazz. Je joue aussi du piano. Je fais parti d’une chorale, je joue dans les comédies musicales et les pièces. Je fais des débats et je joue au tennis. C’est en faisant ces activités que j’ai rencontré la plupart de mes amis. J’aime aussi lire sur la philosophi­e, et je suis heureux que la France ait une tradition si excellente dans cette matière. A l’université, je voudrais faire une licence en philosophi­e, ou peut-être en politique. Après ça, je voudrais travailler à Caritas Internatio­nalis.
Il y a cinq personnes dans ma famille – ma mère, dont les ancêtres irlandais sont venus en Australie il y a cent-cinquante ans, mon père, dont les parents hongrois sont venus en Australie au bout de la deuxième guerre mondiale, et mon petit frère, qui ne fait rien. J’ai aussi une sœur cadette, qui a passé cette année en Allemagne et en Angleterre. Mais en 2012 elle va commencer à étudier l’archéologi­e en Australie. Elle est végétarien­ne, mais mois, je mange toutes sortes de nourriture. J’aime surtout la cuisine étrangère. En plus, beaucoup de monde m’a recommandé la cuisine française. Les moules, les pâtés, la bouillabai­sse, les fromages, les cuisses de grenouille – je serais ravi de pouvoir essayer les spécialité­s françaises, même si ils sont bien différents de ce qu’on mange en Australie.
En fait, j’ai entendu beaucoup de choses sur la France. Quand je pense à la France, je pense aux beaux jardins, à l’architectu­re, à l’apprentiss­age, au foot. Je suis allé en France deux fois. Quand j’avais cinq ans, nous sommes allés en famille à Paris. Je me souviens d’asseoir sur un banc, regardant la Tour Eiffel. En 2008, je suis allé encore une fois en France pendant les vacances. Nous sommes restes à Nancy, en Lorraine. Je me rappelle la grande Place Stanislas. Nous y sommes allés en hiver, donc il faisait très froid.
Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes sentiments les plus distinguée­s.

Por favor, corrija textos a francês:


Por favor, ajude a c a tradução:

French-Latin
French-Latin
French-Russian
French-Russian